Enterrement de vie de célibataire

L’enterrement consiste principalement à passer un moment agréable avec les amis proches, et la famille du couple. Les enterrements des futurs mariés se font séparément. La tradition veut que les enterrements soient des activités non mixtes, bien que cela évolue (notamment dans le cas de témoins de sexe différents du futur marié).


Les activités sont variées et vont du simple restaurant en passant par des activités sportives collectives ou individuelles


Lors d’un week-end d’enterrement de vie de garçon, les participants sont souvent compris entre 10 et 20 personnes. Il est donc nécessaire de sélectionner une activité de groupe où chacun saura trouver sa place et s’amuser pour en garder le meilleur souvenir !

Le Laser Game est une excellente activité d’amusement en équipe. Équipées d’un gilet électronique et d’un pistolet laser, deux équipes adverses s’affrontent dans un univers indoor des plus réalistes ! Un combat sans merci, qui renforcera la cohésion d’équipe et amusera tout le monde.

Un enterrement de vie de jeune fille, ça s’immortalise. N’hésitez pas à le faire grâce à une activité shooting photo . Passez un superbe moment entre amies. La séance se veut fun, glamour, fashion, mais surtout très girly ! Les stars de cet EVJF, c’est vous !



Tout le monde n’aime pas courir en déguisement au milieu de la rue, ou devoir faire des défis de dingues ! Alors offrez une mise en beauté complète à votre meilleure amie ainsi qu’à vous et laissez-vous chouchouter par des différents soins tels que l’épilation, soins du visage, soins du corps, massage corporel, coiffure, maquillage, manucure et pédicure. 

Pages: 1 2 3