Une mariée en beauté

Pour ce jour ci précieux accordez-vous un moment pour prendre soin de vous et vous détendre.

Belle à la camapgne

 

Maquillage de la mariée

Vous avez choisi votre robe de mariée ? Il est maintenant temps de s’occuper de votre mise en beauté pour être la plus jolie des mariées. Alors votre maquillage de mariée devra être à tomber, votre objectif : avoir un teint joli, frais et naturel !

 

Faire son maquillage par l’esthéticienne :

Faîtes au moins un essai maquillage de mariage en même temps que l’essaie coiffure. Ils s’harmoniseront d’autant mieux. Prenez un rendez vous beauté environs 3 mois avant.

Coup d’éclat la veille :

pour avoir une mine éclatante et des traits reposés, offrez vous une séance détente en institut.

Maquillage de mariage le jour J :

Ne faites rien avant d’aller chez l’esthéticienne. Le matin , appliquez seulement une crème fluide hydratante mais ne vous maquillez pas. L’esthéticienne comme alors par une ampoule « Magique » qui fait tenir le maquillage. Au cours de la séance d’essai , vous lui aurez déjà présenté le style de la robe et les accessoires. Elle n’aura plus qu’à procéder au maquillage final.

Belle à la camapgne

 

Les yeux : Il va falloir être vigilante dans le choix de vos couleurs, c’est elle qui mettront vos yeux en valeur, leur donneront tout l’éclat qu’il méritent.

 

 

Les lèvres : deux possibilités, la jouer discrète avec un rouge à lèvres clair voir in brillant à lèvres transparent ou nude, ou oser la couleur avec un rouge glamour ou  un fuchsia tendance.

 

 

 

 

 Manucure

Le jour du mariage, vos mains seront constamment sous les projecteurs et sur les photos ! l’échange des alliances, les photos du bouquet, les embrassades et les poignées de main d’amis et de votre famille… Voilà pourquoi la manucure de la mariée doit être parfaite !

 

 

 

 

Galerie de photos