Décoration événementielle

La décoration tient un rôle singulier : elle représente en effet la tonalité du mariage et exprime la personnalité des mariés. Et c’est également la décoration qui transmet la première impression que se feront les convives tant de l’événement  que de l’ambiance – sans compter qu’il s’agit aussi du fil conducteur de la journée…

La décoration florale est en général un élément inéluctable des cérémonies de mariage. Le choix des fleurs ainsi que la mise en place de la décoration sont des étapes essentielles des préparatifs. Il faut savoir que les fleurs sont à la fois extraordinaires et peuvent s’adapter à tous types de thèmes et d’ambiance, c’est pourquoi, la décoration florale est un must-have !


La lumière est la clé pour créer une ambiance chaleureuse et intimiste.


La décoration de la table de mariage fait partie de ces petits détails certes, mais qui font souvent toute la différence. Sophistiquée ou champêtre, elle doit être raffinée et surtout à votre image.

 Pour un mariage bohème ou exotique, l’herbe de la pampa remporte tous les suffrages. Pour sublimer votre cérémonie laïque et votre arche fleurie, pour décorer le plafond de votre salle de réception, pour illuminer votre bouquet de mariée, tout en subtilité. 

Pages: 1 2 3